- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté - Candidature] Simentelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:41

Bonjour/bonsoir,

A écouter pendant la candidature si la musique ne gène pas votre lecture.
https://www.dailymotion.com/video/xxfnf_holiday-green-day_music

Ma présentation IRL

Je m'appelle Simon (pas de moquerie svp ), "sim" ou " CO2"(lié à mon nom de famille ) pour les intimes, j'habite en Île-de-France, plus précisément à Paris même (parfois mon esprit parigos ressort :p ) , j'ai 15 ans ; j'adore les mangas . J’espère que vous aussi ! Je lis plutôt des mangas d' "action " : fairy tails , one piece ... et parfois des un peu plus "sérieux" comme : death note ou Conan .On s'en fou de ta vie ...
Je fais de la guitare depuis 3ans (sèche et électrique) et du handball en club (paris handball).
Je suis fan de music de rock ( Muse, greenday, likin park ...)

Ma présentation IG

Je joue une craette (oui j'étais un cra avant mais les craettes sont beaucoup plus belles) de cercle 167 nommée elfebleu. Elle est feu/air stuff de façon très original.
J'ai une mule sacrieur air de cercle 139: simentelle (personnage que je souhaite mettre dans la guilde). Je sais qu'avoir plusieurs guildes est déconseillé dans votre règlement mais si vous trouvé que je ne suis pas assez actif en canal n'hésiter pas à me sanctionner ou à me le faire remarquer.
J'adore le Pvm et je déteste le PvP : c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis tournée vers un élément du cra plutôt PvM .
J'aime les paris débile IG : celui qui tue le plus de piou en 10min, perdre contre un lvl 10(ou moins) à incarnam ( très long ce défi), celui qui fait le plus mal a la rhon (une va se reconnaître ^^)Mes métiers sont : *prends sont souffle*
Bijoutier lvl 91, joaillommage lvl 100, tailleur lvl 30, scultomage de baguette lvl 33 et sculteur de baguette lvl 66.

Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre?

Parce que c'est une guilde composée de joueurs matures , elle a l'air très sympathique et je n'ai vu que des membres joyeux (en même temps je n'ai vu que taga ...)

Merci d’avoir lu ma candidature, j’espère qu’elle vous plaira, la musique aussi.
PS : je me suis relu mais il est possible qu’il reste quelques fautes d’orthographe
PS2: pourquoi cet musique ? tout simplement par ce que je l'adore et que j'essaye d'être au maximum (pendant mon temps de jeu) décontracté comme en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:19

Bonsoir et bienv'nue Very Happy

Purée d'blops ou steack de Bouftou ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:44

Je ne suis pas friands de gelée de blop, désolé :s
En revanche une langue de bouftout à point me conviendrai parfaitement:)
*gênes de maso ressortent*
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:48

Ah que coucou Smile

Ben moi j'ai pas de questions, je connais déjà ton caractère et tes valeurs, je n'ai pas besoin de m'en assurer.

Je précise au reste des votants : Le multiguildage est déconseillé, mais je crois qu'en période de développement et de recherche de dynamisme qu'on traverse en ce moment, toute présence motivée et intéressante est bonne à prendre, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:22

Si je peux me permettre, le "multiguildage" comme tu le dis, peut-être soit:
très positif: lien entre les deux guildes permettant de régler certains conflits, plusieurs discutions en même temps (intérêt que pour le joueur), nouer des liens entres elles.
Très mauvais: aucune participation suite aux flux de discutions trop intense. Jalousie entre guilde.

À vous de voir, j'ai dit ce que j'en pense. J'imagine pouvoir me ranger dans la première catégorie (du moins je l'espère).

Ps: l'autre guilde en question est"les rivages d'avallons".
Revenir en haut Aller en bas
Arme

Arme


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : A côté de l'arbre que je vais abattre

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:14

Tagazok a écrit:
Ah que coucou Smile

Ben moi j'ai pas de questions, je connais déjà ton caractère et tes valeurs, je n'ai pas besoin de m'en assurer.

Je précise au reste des votants : Le multiguildage est déconseillé, mais je crois qu'en période de développement et de recherche de dynamisme qu'on traverse en ce moment, toute présence motivée et intéressante est bonne à prendre, vous ne trouvez pas ?
Mais d'un autre côté, c'est un point auquel je tiens beaucoup mais si je reconnais qu'il peut avoir certains avantages (j'aurai aussi aimer garder un perso dans mon ancienne guilde). Et quitter une guilde, ce n'est pas coupé tout lien avec elle.
Je comprend également ce point de vue sur le développement, mais si on commence maintenant à faire des exceptions / cas particuliers, il sera très dur d'y revenir ou de le refuser aux suivants.

PS : Ton nom de famille c'est dioxydedecarbone ? Ce n'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandofus.fr
Akodo

Akodo


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Loudun

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:31

Rienn contre le multiguilde a partir du moment que quand tu joues avec nous , tu joues avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:19

Ok, je suis de votre avis.

Ps: non mon nom de famille est un nom de gaz (si on veut) et j'ai eu l'idiotie une fois de dire que je polluais l'air de la discution et voilà les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:31

Tu t'appelles Simon Pet ?
Haha, mortel.



(Oui, oui, je sais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:46

Non désolé, j'aurais demandé à l'état de changer sinon... De toute façon est-ce vraiement important? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:39

Pas du tout, mais une partie de moi s'est donné comme objectif de trouver ton nom. Ca n'durera qu'un temps, rassure toi Twisted Evil


Dernière édition par Eponis le Ven 6 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:42

Un peu Tot pour t'être donné cette objectif car cela de trouve je ne vais pas intégré la guilde et tes recherches n'auront abouties à rien.
Tu me cherche un nom irl ou ig?
J'ai des exemples du tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:46

Non, laisse tomber study

Plus sérieusement : il ne me semble pas l'avoir vu, es-tu intéressé par
le RP, la partie mercenariat, etc. ? Si oui, tu nous donnes un petit
extrait de ce que tu pourrais pondre ? Si non, bah tant pis, cépobi1grav.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:53

Alors oui je suis interressé par ces deux parties, pour le RP cela ne s'improvise pas totalement sinon c'est relativement bâclé et je ne suis pas très doué pour mais je peux toujours essayer Wink mais ne vous attendez pas à un roman de folie.
Je vous en fait par des que j'ai une idée.

Ps: j'ai oublié de dire que mon sacri était disciple bucheron lvl19 (on s'en fou lvl19...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

Il était une fois, dans la contré d'amakna, un disciple sacrieur nommé simentelle (et non sentinelle!), qui coupait du bois de frêne, avec une hache toute neuve, que ça fidèle épouse lui avait offert pour son 130eme printemps. Il l'utilisait avec joie et une grande concentration. Il enleva ses vêtements sous la chaleurs(voilà pourquoi un sacrieur est généralement torse nu) et les mît sur un rocher des environs, puis retourna à ses occupations. 
Soudain, il entendit un bruit dans des fougères, il se retourna avec une agilité et une vitesse impressionnante, il se retrouva nez à nez avec un petit tofu. Il le ramena chez lui pour le montrer à sa femme. 
Cette dernière, comme beaucoup de craette, utilisait les plumes de tofu pour ces flèches, et le remercia pour ce don. Le pauvre petit tofu, pris de peur, s'envola; une flèche enflammée le frôlât. Et lui fit perdre une plume, simentelle s'empressa d'aller chercher. Sa femme, prise de colère contre lui, décida de le quitter: en effet, il n'avait pas été capable de faire une attirance.
 Il décida donc de trouver une nouvelle famille ( sa mère était morte à l'accouchement avec une joie extrême, et son père fut tué 7années plus tard par Le Grand Ougah) 
À l'aide de sa plume, il écrivit une lettre  à wisdom, une guilde mené par un ex-compagnon dénommé Tagazok. Sur le chemin de la tofu poste, il retrouva son ex, qui lui demanda pardon, elle était en pleure, chez cheveux avait pris une allure bleuâtre, de même pour ses vêtements.  Il accepta de la pardonner par pitié pour elle, en guise de ce renouveau, il l'appela "Elfebleu" (je sais il manque un e) et lui parla de son projet, ils postèrent finalement la lettre  et attendirent la réponse avec impatience.

Voilà mon RP, comme vous avez pu le constater je ne suis pas très doué pour, il doit rester des fautes. 


Dernière édition par Elfe-simen le Sam 7 Mai - 6:56, édité 1 fois (Raison : Grosses erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:28

Le double-post c'est pas bien grave Smile

Pour ton RP, il reste en effet quelques fautes (syntaxe/orthographe/conjugaison/ponctuation principalement), mais il y a pire. Dans le fond, l'histoire n'est pas mal, mais un peu rapide peut-être. Disons qu'on sent de l'empressement dans l'écriture, mais c'est compréhensible.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:03

Je crois que tes efforts ont définitivement payé Smile Je t'invite à me contacter IG dès que possible pour le début de ta période d'essai parmi nous.


Bienvenue mon nenelfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté - Candidature] Simentelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Simentelle   [Accepté - Candidature] Simentelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Candidature] Simentelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".
» [Accepté - Candidature] Baby-Blue !
» [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?
» [ACCEPTE Candidature]Arme-Ystice et ses invocations
» [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: