- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:58



Pour plus de facilité, veuillez télécharger ma candidature via
-
ce lien (Word)
-
ou celui-ci (PDF)
Mot de passe pour le téléchargement : WisdomC
Le nom d'utilisateur n'est pas obligatoire.
Merci ! Very Happy




Spoilers
Bonus.




Spoiler:




Spoiler:



Dernière édition par Eponis le Ven 6 Mai - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : [-3;5]

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:18

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candid' même si tu t'es bien foutu de la gueule du dieu des dieux.

J'aurais bien une petite question, même si je vais passer pour un con. Y'a un jeu de mot avec le proverbe : "Ecaflip échaudé craint l'eau froide car dans l'eau, minet râle." ? Et sinon je suis pas sûr d'avoir bien compris le sens général ?
J'pourrais avoir le droit, genre à une explication spéciale chat ?

Et puis j'aime pas poser des questions. Alors pour la peine, je vais te montrer mon art.

(\_/)
(0.o)
(> <)

Appétissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:19

Héhé,

J'aime te faire rager en répondant à tes méga pavés par deux ou trois mots, donc je vais pas déroger à la règle :

Bienvenue mon gros chacha ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:28

Yoh Xenar,

Merci à toi.
En fait, ce dicton est vraiment supermégapourri. Y a aucun sens sous-jacent (du moins je crois, ou alors j'suis aussi bête que toi qu'un bwork). Par contre, il y a un jeu d'mot, oui. Relis le à voix haute en insistant sur la fin ^^ J'peux te fournir la traduction en Chacha si tu veux.

PS : Il me donne faim, mais il a l'air mort comme un Boufmouth' ton Lapino d'Eniripsa. J'ai peur qu'il soit avarié. Mais la bouffe reste la bouffe, remarque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:30

Taga', je te déteste. J'ai lutté sur cette candid' jusqu'à 4 heures du mat' (TON FORUM PUDUKU au passage !), t'as intérêt à faire ça dans les règles de l'art study


(Je t'aime quand même, va.)
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : [-3;5]

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:33

Pouat, j'ai saisi le jeu de mot (hilarant soit-dit en passant), et ce qui me viens à l'esprit est le fameux :
"Oh, lol, mdr, xpldrslc" dixit Ilod, le premier eniripsa anti-soin que j'ai eu l'occasion de connaître sur Jiva.

(Pour les débiles qui ne connaîtraient pas cette citation, xpldrslc signifie : Explosé de rire, SUR LA CARPETTE !)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:40

Moi aussi je t'aime Chivas x)

Et tu n'auras le droit à rien d'autre, nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:22

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu es admis pour une période à l'essai (huhu) parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:28

Et même pas tu laisses tes membres voter Surprised Diktat'.
Y a quoi comme bizutage sinon ?

Et au fait, je veux faire voter l'abattage de ce forum qui m'a valu une heure de prise de tête pour une mise en page que j'ai du coup même pas réalisée, et à cause duquel j'ai du passer par un service de Frilatoutcompris.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:30

Y a déjà suffisamment de votes en partie privée. Je ne me serais pas permis sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".   [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?
» [Accepté - Candidature] Simentelle
» [Accepté - Candidature] Baby-Blue !
» [ACCEPTE Candidature]Arme-Ystice et ses invocations
» [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: