- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercurlia

Mercurlia


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.   [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:25

"Bonjour à tous !
Je me présente donc à vous chers membres de Wisdom. Je me nomme Mercurlia, disciple de Féc..."

*Zut ! J'ai cassé ma plume de tofu*.

Je me lève de ma chaise pour chercher un de ces maudits tofus. Je partis en courant vers le champ des Ingalsses où l'on pouvait trouver de nombreux oiseaux à plumer. J'en vis un et je le coursai jusqu'à temps d'avoir attrapé une plume jaune. "Enfin, pensais-je en étant exténuée. Au fait, pourquoi je voulais une plume ?! Ah oui ! Ma lettre !"

Je repris le zaap direction Astrub. Je recommençais la rédaction de mon parchemin.

"Je me nomme Mercurlia, disciple de Féca. Je suis actuellement de cercle de puissance 17. Je maîtrise l'élément Terre. C'est quelque chose d'un peu inhabituel pour les disciples de ma déesse mais j'aime faire dans l'original. Je me promène souvent accompagnée d'une petite Eniripsa du nom de Syanine. (Elle a décidé de rester terre à terre (Quel jeu de mots !) en choisissant de maîtriser le Feu. Je me demandais si un jour, elle ne finirait pas par se brûler avec mais bon, cela ne regarde que moi. Vu qu'il faut bien se vêtir dans ce monde des 12 (oui, oui, je confirme. Il n'existe que 12 dieux à ma connaissance.), j'exerce le magnifique métier d'alchimiste. Je pense par la suite me consacrer à la confection de bijoux et pourquoi pas de capes et de chapeaux. J'ai toujours été une artiste dans l'âme et j'espère que mes créations se vendront mais là, je vois large. Je n'y suis pas encore. Malheureusement, je n'arrive pas à me nourrir avec mon métier. On peut pas dire que les potions soient nourrissantes. (Normal, c'est liquide, ça ne tient pas au corps). C'est pour cela que je compte sur l'aide de Syanine qui fauche de nombreuses céréales qu'elle aime transformer en farine pour nous cuisiner de nombreux petits pains.

Concernant ma vie privée, je compte me marier avec Almotephiro. Il est très gentil quoiqu'un peu sanguinaire. Je ne comprendrais jamais sa façon de se blesser pour devenir plus chanceux. Enfin, cela n'engage que moi. Syanine, elle, a jeté son dévolu sur un assassin du nom de Blackhetor.

Je pense n'avoir rien d'autres à vous raconter. Je vous ai fait un petit exposé de ma petite vie assez ennuyante. C'est un peu pour cela que j'espère faire parti des vôtres : histoire d'avoir de la compagnie.

En vous souhaitant bonne réception (je ne fais pas confiance à cette oiseau de malheur qu'est le tofu),

Mercurlia."

--
Je joue à Dofus depuis à peu près un an et demi. J'ai commencé sur le serveur Mylaise où j'avais (et j'ai toujours) une Fécatte Feu (on n'oublie pas ces origines Smile ) de cercle de puissance 123 (Pour ceux que ça intéresse, elle se nomme Sylveriance). Je l'ai arrêté pour commencer l'aventure sur un nouveau serveur et j'ai rejeté mon dévolu sur Agrid (bon, d'accord. C'était du pur hasard. Merci la sélection automatique.)
Sur ce serveur, je possède donc deux comptes : Mercurlia, ma Féca et Syanine, mon Eniripsa. Je joue avec mon petit ami qui possède Almotephiro et Blackhetor. Il doit d'ailleurs être en train de poster sa candidature aussi. Smile
Mercurlia est donc Alchimiste et Syanine paysanne.

--

J'ai essayé de vous faire un petit RP (vraiment petit et je m'en excuse. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira.) Dans la vraie vie, je suis une Fécatte *Non, c'est pas ça !*.
Je suis âgée de 19 ans et j'étudie la psychologie (1ère année) dans une petite faculté de campagne. Je joue à Dofus avec mon petit ami (c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu).
J'aime la musique (surtout tout ce qui est Rock), écrire, mes études, mon petit ami, mes peluches, les parenthèses et regarder Orange Mécanique. J'aime pas la pulpe dans le jus d'orange (mais ça nous, on s'en fout) et les araignées (je crois que tout le monde s'en fiche aussi mais j'aime en parler, ça me soulage.)
En ce qui concerne mes heures de connexion, cela dépend. (humeur, boulot,...)

Pourquoi votre guilde ?

Sur mon ancien serveur, je faisais parti d'une guilde nommée Dementia. J'aimais beaucoup ces valeurs et j'ai l'impression de les retrouver dans la vôtre (avec le petit côté RP en plus pour vous). Ensuite, je ne cherche pas une guilde qui veut être la meilleure du serveur (pour moi, ces gens ont oublié que Dofus est un jeu) mais juste des gens avec qui discuter et déconner un peu.(bon, d'accord. Beaucoup !)
Ensuite, malgré mon faible niveau je reste autonome donc je ne serais pas du genre à MP tout le monde en disant :"t'peu m'xp pliiiizzzzz."

[ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Mercur10

Pour finir une petite photo de mes personnages.

P.S : J'espère ne pas avoir fait trop de fautes (au cas où, vous pouvez me le signaler)

P.P.S : Je pense faire un RP complet de Mercurlia, je vous le posterais (si cela vous intéresse et si je suis prise).

P.P.P.S : Non, je n'aime pas les PS (référence à une autre candidature Smile ) mais j'ai des problèmes de mémoires. Smile


Dernière édition par Tagazok le Ven 29 Avr - 9:32, édité 2 fois (Raison : J'ai vu des fautes énormes et ça me dérangeait. J'ai aussi ajouté les mots manquants.)
Revenir en haut Aller en bas
http://syan-and-co.skyrock.com
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.   [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:25

Salutations !

Quelle belle candidature que voilà, ça fait plaisir dis-donc Smile Y a quelques petites fautes de ci de là mais rien de bien grave, c'est complet, et ça transpire la motivation et la bonne humeur. C'est bon signe, j'ai envie de dire Razz

Je vais quand même y aller de ma petite question :

- Si je te dis " C'est moi qui pète et c'est toi qui pues", que me réponds-tu ?


Bisouilles à toi !

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Mercurlia

Mercurlia


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.   [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:34

Alors pour répondre à la question, je te dirais tout simplement :
"C'est normal car j'ai pété avant toi !" *Au moins, je suis discrète*. Smile

(Ca se voit de là que je suis un garçon manqué ?! Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://syan-and-co.skyrock.com
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.   [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:32

(Pas du tout, pas du tout x) )


Comme je te l'avais dit par MP sur le jeu, les votes sont allés vite, et vous avez déjà atteint tous les deux la majorité de votes positifs (faut dire qu'on est pas encore beaucoup dans la guilde, ça va vite, huhu).

Nous vous souhaitons donc la bienvenue chez Wisdom, en espérant qu'elle répondra à vos attentes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.   [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Candidature] Simentelle
» [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".
» [Accepté - Candidature] Baby-Blue !
» [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?
» [ACCEPTE Candidature]Arme-Ystice et ses invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: