- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenar

Xenar


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : [-3;5]

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Empty
MessageSujet: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:51

Merci, oui, merci, je voulais commencer différemment de ce qui se fait d'habitude alors je commencerai par un merci, un merci de prendre le temps de lire ce que j'ai à vous dire, et de lire ma présentation.

Et je vais donc commencer par un petit : « moi HRP » pour que vous sachiez qui je suis : (J'vous préviens ça va peut-être être un peu formel).

J'suis un bouffon (oui, ça fait formel xD) d'environ 13 500 semaines d'âge et chaque semaine ça augmente ! Dingue non ? Bref ces 4-5 dernières années on été les meilleures de ma vie, j'ai entamé les études du plus beau métier du monde (oui, c'est presque prétentieux, mais en vrai je suis pas comme ça), devenir médecin, et j'ai trouvé l'âme sœur, que je crois vous connaissez également.

Mais devant une réalité parfois dure, j'aime bien les jeux-vidéos bien délirants qui me permettent de m'évader, type : le jeu des tanks sur wii play, épic mickey (que je n'ai toujours pas fini), ou dofus … , mais j'accroche mal aux jeu sanglants ou aux jeux collants à la réalité, j'aime bien les mangas aussi ça « m'évade » bien.
J'aime les gens et leur défauts, j'aime aussi les animaux, et j'ai adopté un petit chat cette année (cette phrase n'avait ni queue ni tête, pas comme mon chat).
J'suis du genre compréhensif, tolérant, un peu trop gentil, relativement feignant, pas vraiment modeste, blagueur, casse-couille, et j'ai assez peu confiance en moi.
Je pratique le squash, joue un peu de guitare, et joue aussi de temps en temps à Magic l'assemblée !


J'ai aussi deux frères joueur de dofus, connus sur ce serveur sous le nom de Krondor et Taxol, personnages qu'ils ne jouent plus du fait qu'il leur a été « dérobé » mea culpa c'est de ma faute, au moins en partie. Vous les reverrez sous le nom de Yumih, Viandox, Venenox, Kimyoo (Qu'on compte transférer) et d'autres à venir.

Il peut arriver que l'un de mes 2 frères, ou ma chérie, tous 3 dignes de confiance se connectent sur mon compte pour boucheter des familiers ou reprendre quelque chose que j'aurais oublier de leur rendre ou emprunter quelque chose dont ils auraient besoin, mais ça reste occasionnel et court en général.

J'ai fait à peu près le tour.

Ah, non,
Mon expérience dans dofus : j'ai atterri sur Jiva en même temps que la déesse sacrieuse, j'incarnai un iop, kimiyu, terre, level 80 à son apogée, puis j'ai tenté de rusher les nouveaux serveur avec mes amis de lycée, hécate avec un eni 40, rosal avec un féca arrivé jusqu'au level 70, puis j'ai stopé, parce que Dofus c'est chronophage. Mais j'avais converti mes frères ! Et ils m'y ont remis !

Donc on a partagé quelques personnages tous les 3 :
- Kimyo l'écaflip feu de cercle 70 et gradé 7ème, intell/soins orienté PvP
- Tob l'osa full invoc comme on dit cercle 120, Grade 8ème
- Venenox le sadida dommage cercle 70, Grade 9ème
une époque PvP somme toute.

Malheureusement nos password sont passés dans de mauvais endroits, et ils nos personnages se sont retrouvé nus, arrêt donc.

J'ai ensuite repris Dofus à la sorti de la 2.0, avec mes 2 frères et ma chérie, un écaflip, la classe que je préfère, chasseur, le métier que je préfère.

Piouf ce que c'est long.


[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Screen10


Un petit RP quand même !


*Autour d'un feu avec ses anciens compagnons de combat, alors qu'il est rentré depuis hier et qu'il a dormi depuis lors, il avale la dernière bouchée de son steak de crocodaille, et prend enfin la parole*


Bonjour mes chers amis, Fincher, Tagazok, Akodo, vous me voyez content de vous reparler, car mon expédition sur l'île gelée, ce nouveau continent intrigant, fut bien longue et vous m'avez bien manqué ! Je vois dans vos yeux que vous brûlez d'envie que je vous raconte cette île !
Mais, je vais commencer … par le commencement !
C'est pas un mauvais jour de novaire, ou il y avait de l'orage, et qu'un éclair ravagea la maison de mes parents que je naquis d'une mère que je ne connais point et de Kimyoo, l'écaflip. Malchanceux depuis la naissance me diriez vous, et en effet, la chance ne me souris pas toujours, assez rarement même.
Pourtant mon passe temps favori est de provoquer le destin par diverses prises de risques et autres paris dangereux, et c'est pour cette raison que je me suis placé sous la déesse écaflip. J'ai tout d'abord conquis le monde d'amakna à l'aide de ma force brute uniquement. Mais après avoir essuyé de multiples défaites et sur les conseils du magicien protecteur Draco
et de mon père Kimyoo j'ai décidé d'apprendre à maîtrise la magie du feu, et je dois dire que ça m'a bien réussi ! Je suis maintenant capable d'enflammer des brasier ! *enflamme un as de pique pour impressionner*

Ah ! Je sens vos esprits impatients de connaître l'histoire de Frigost ! Mais, je dois d'abord vous narrer comment j'ai trouver la plus belles éniripsa du monde d'Agrid. Un jour ou je voulais encore forcer ma chance, j'avais pris mon courage à 2 main et j'avais décidé d'aller voler une plume au tofu royal, une relique fortement représentative de bravoure. Toutefois … cet oiseau à plume n'est pas du genre à se laisser faire *chuchote à Fincher : moi non plus d'ailleurs*, et puis il est vachement gros ! Après une folle course, j'arrivais enfin à m'accrocher à ses pattes *chuchote à Taga : Il court vachement vite !*, mais malheureusement ce dernier, plus gros que moi, et relativement intelligent ; sauta en l'air … Banal me direz vous ? ... L’atterrissage fut plus que douloureux, et le Tofu me laissa au milieu du tofulailler pour mort …
Fort heureusement pour moi, c'était un jour ou la déesse écaflip était avec moi, et alors que j’agonisai, un beau visage m'a sourit et ma douleur disparut en même temps. L'amour naquit dans mon cœur ! *Laisse un blanc*

Je vois vos larmes monter ! Moi aussi j'étais émouvé ! Quoi Taga ? Ah bon on dit pas émouvé ? Mais ta complétement cassé mon moment d'émotion là ?
Bref, arrête de te moquer de moi Fincher et laisse moi finir mon histoire, sinon tu n'auras pas le droit d'écouter pour l'île elée ! D'ailleurs, j'y arrive ! Frigost est une île froide, mais magnifique ! Elle regorge de créature étonnantes ! Des bouftous costauds comme des craqueleurs, de terrifiants fantômes pirates, et des firefoux quasiment invincibles ! Impressionnant non ? Avoue Akodo, je suis sûr que tu as peur !

Et j'en suis ressorti vivant *se la pète*, mais pas sans blessures comme le prouve cette balafre énorme *montre une égratignure*, sur mon bras, mais si ici, regardez mieux ! Une grosse blessure infligée par un étonnant monstre en forme de taupe, et il avait des griffe aussi grandes que ton bras Taga, si, si, j'te jure, même plus grandes ! Et tu sais bien que je suis pas du genre à exagérer ! Hein !



En tout cas je suis on ne peut plus en forme après cette exploration, et j'espère que mon absence n'a pas été trop longue, et que vous pourrez me la pardonner, je suis en tout cas plein d'entrain pour vous montrer tout les tours que j'y ai appris !


[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Screen11


Dernière édition par Xenar le Sam 23 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:42

Salut, vieux chacha d'gouttière Smile

Même si j'ai déjà une petite idée du résultat des votes, on se concerte en partie privée et on revient vers toi dès qu'une décision a été prise.

Prépare toi à répondre à des questions si besoin, moi j'ai rien à demander, je sais déjà à quoi m'en tenir (ouh, ça te fout les j'tons hein ? niahahaha !)

Poutouilles,

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Fincher




Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:06

Et bah cool tout ça.


Moi j'ai pas grand chose à demander je sais aussi à peu près à quoi m'attendre.


Dans quelques jours, la décision du conseil, tu recevras !



Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah. (A prononcer en rigolant diaboliquement)


Finch.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:11

Après un long débat et une concertation en comité exceptionnel, nous avons le plaisir de t'accepter parmi nous Wink


Bienvenue à la maison, mon gros chacha !
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?
» [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".
» [Accepté - Candidature] Simentelle
» [Accepté - Candidature] Baby-Blue !
» [ACCEPTE Candidature]Arme-Ystice et ses invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: