- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafaela

Rafaela


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:47

Bien le bonjour a tous, je me nomme Rafaela, de la classe Iop. Et je suis une Iop qui est rester fidèle aux enseignements de l'épée de Iop, je suis donc une Iop terre. J'ai participer a un génocide de meulou et j’arbore donc leurs fourrures, et je chevauche une monture prune et pourpre en pleine apprentissage.

Et IG, comment je suis:

-Toujours très volontaire pour aider, surtout qu'a mon level (157 actuellement), le temps avance doucement a toujours faire la même chose, donc plus je fais des choses differentes et plus j'ai envie de jouer.

-Quelques tendance à aller fracasser du monstres toute seule pour finir mes levels, mais je ne suis jamais couper de la guilde dans laquelle je suis, je suis toujours ouverte aux propositions diverses.

-En combat, je privilège toujours le plus efficace, quitte à frapper sur mes coéquipiers (Iop oblige, mais j'évite si ça tue, je suis presque gentille), par contre il faudra me dire quand je n'ai pas le droit de foncer dans le tas, les habitudes ont tendance a se retourner contre moi parfois.

-J'ai un humour assez douteux, grande adepte des jeux de mot. En dehors des combats où je suis une bête sauvage, je suis plutôt réfléchie et lucide, je sais imposer mes idées.

Et IRL alors, qui es-tu?

-J'aurais put dire que j'était une belle blonde aux yeux bleu mais je me serait vu harceler par les membres de la guilde, alors je vais simplement dire la verité, je suis... Un homme. Oui, IG je parle au féminin car je fais parler mon personnage, mais je suis un homme, un vrai, avec des grosses c.. Enfin bref, j'ai 19 ans, une grosse feignasse encore au lycée en terminal littéraire , je parle l'anglais, l'italien, et l'espagnol dans une moindre mesure. Je fais du basket à un niveau correct.

Pourquoi rejoindre cette guilde?

-Je viens de reprendre Dofus après une pause de quelques mois, et je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose pour retrouver l'envie de jouer, et je pense que rejoindre une guilde qui a un but intéressant pourrait correspondre a ce que je cherche, donc dés que j'ai vu l'annonce sur le canal recrutement j'ai cliquer sur l'adresse du forum et me voila ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:53

Coucou Rafaela !

Alors pour moi c'est complet, y a deux trois fautes qui traînent mais ça casse pas trois pattes à un canard donc pas de soucis Smile

Trois questions :

- As-tu d'autres personnages ? Si oui, sont ils guildés ailleurs ?

- Quelle expérience de Dofus as-tu ? Est-ce ton premier personnage ?

- Que penses tu des castors ?

- En fait ça fera quatre : si je te dis pouet, que réponds tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Rafaela

Rafaela


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:03

- As-tu d'autres personnages ? Si oui, sont ils guildés ailleurs ?

Pas d'autres personnages, je joue monocompte, j'ai essayer plusieurs fois en multicompte mais je ne m'y suis jamais fait.

- Quelle expérience de Dofus as-tu ? Est-ce ton premier personnage ?

Je joue depuis plus de 5 ans je crois, j'ai commencer quand Jiva était le seul serveur et que l'on commençait à Tainéla. J'ai jouer d'autres personnages sur d'autres serveurs, comme un feca feu, un sacri eau, mais Rafaela est mon personnage le plus HL.

- Que penses tu des castors ?

Ce sont des animaux intéressants avec leur barrage, mais je m'en sers surtout pour m'en faire des chaussons.

- En fait ça fera quatre : si je te dis pouet, que réponds tu ?

Je reponds que des pouets , j'en connais certains comme Victor Hugo ou Ronsard.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:11

Pour moi ce sera tout, je lance les votes en partie privée. Les autres membres viendront certainement te tortu... te poser des questions avant de se décider. En tout cas, tu auras ta réponse très rapidement.

Bisouilles !

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Xenar

Xenar


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : [-3;5]

[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:45

J'aurai bien une petite question sérieuse :
Si tu venais à être acceptée :
- tu vas jouer avec nous, ou jouer tout court
- ou bien ton iop vient mourir dans notre guilde ?

Citation :
Je viens de reprendre Dofus après une pause de quelques mois, et je me
suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose pour retrouver
l'envie de jouer

Voila ce qui m'a fait douté :p

Et une question moins sérieuse :

- Quelle est la différence entre un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela

Rafaela


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:55

Je viens pour jouer avec vous bien sur, sinon je resterai sans guilde. Donc si l'ambiance est bonne et que les membres sont actifs mon personnage ne mourra pas ^^.

Et il n'y a pas de différence entre un pigeon, c'est des gros chieurs et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:35

Au diable ces chieurs de pigeons !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as reçu une majorité de votes positifs, et que nous allons donc t'inviter en guilde pour une période d'essai, dès que tu auras envoyé un MP à l'un de nous en jeu.


Essaie de me contacter (/w Tagankou ou /w Taganova en ce moment) dès que possible.


Encore une fois, bienvenue chez Wisdom cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop   [ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE Candidature] Rafaela, digne représentante de l'épée de Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Candidature] Simentelle
» [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".
» [Accepté - Candidature] Baby-Blue !
» [ACCEPTE Candidature]Arme-Ystice et ses invocations
» [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: