- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ennea

Ennea


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Empty
MessageSujet: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:57

Bonjour à tous,

Infirmière à forte poitrine recherche amis avec qui passer des soirées agréables... Nan, mais ca va pas bande de pervers ??
C'est bon je suis prise ??

J'ai tout dit sur moi, ou presque ! Je pourrais rajouter : jeune, jolie, intelligente, belle, riche... mais aussi cupide et avare !

Plus sérieusement, je souhaiterais rentrer dans votre guilde parce qu'elle est trop bien et trop cool.
C'est bon je suis prise ??

Bon OK j'arrête ^^
Après une légère pause, avec en cadeau une guilde déchue, je reviens jouer plus sérieusement et mieux (surtout mieux) à Dofus. Malheureusement pour moi, je n'aime pas du tout jouer seule et je recherche donc activement des nouveaux compagnons de jeu. Je me suis naturellement tournée vers vous, anciens compagnons de jeu que je n'ai pas pu connaître faute de temps et de "team".

Je vous présente ma famille :
Alors, tout d'abord, MOI, disciple Eniripsa du cercle 186, portant le très jolie prénom d'Ennea ; je suis maître bucheronneuse, mais encore en train d'étudier le minage et la sculpterie de baguettes.
Alors j'aime Xenar, l'argent, les kamas, les familiers (oui, ca se revend cher), les dindes (et oui bien élevées, elles valent très cher elles aussi)...
J'aime pas jouer seule, perdre contre le Tengu Givrefoux (entre autre, j'ai surtout été traumatisée par celui la ^^'), quand Xenar me pique mes sous et les 'Kikoololtavumonstuffquiroxelamortquitue'.
Mes mensurations sont ... Nan, mais ca va pas bande de pervers ??
J'ai récemment acheté une jolie maison à Bonta, dans laquelle si je suis prise nous pourrons faire des grosses fiestas.
Une photo de moi pour vous montrer ma beauté naturelle !

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Ennea210 [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Screen10


Alors ensuite, Xenar, mon mari (qui vous a déjà rejoint) Quoi ? Vous voyez pas qui c'est ? Un chaton très joueur, malchanceux, assez pauvre, mais super-méga-giga-fort et trop beau.
Et puis, nous a rejoint récemment Melaya, jeune disciple Feca du cercle 1X.


La vraie Moi, derrière le petit écran
:
Jeune fille à forte poitrine ... Quoi vous en déjà avez marre de l'entendre ??
C'est bon je suis prise ??

Plus sérieusement, j'ai 21ans et demi bientôt 22ans. Pour citer une candid qui m'avait beaucoup fait rire : "je joue beaucoup sauf quand je suis déconnectée ou punie" J'habite sur Terre ; pour être un peu plus précise, entre Mars et Venus.
Comme vous expliquait Xenar, nous vivons ensemble avec un chat.
Je suis étudiante en médecine.
J'aime faire du sport, jouer au piano, à la guitare, regarder des mangas (et oui mon chéri m'a convertie), dormir (très très important), jouer à Dofus, rire et déconner...

Comme je vous l'ai précédemment expliqué, j'ai horreur de jouer seule, ca ne m'intéresse pas, je préfère m'amuser avec des gens, faire des ballades, rester connectée juste pour dire des conneries. Malheureusement je suis assez timide, et parle très peu, mais avec ce qui s'est passé récemment je vais essayer de faire des progrès !


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire =) et à bientôt j'espère


PS 1 : Ma candid' est à prendre au second degré (je suis pas juste radine et chiante)
PS 2 : Désolé, j'ai écrit avec une plume de piou, les plumes de tofu coûtent trop cher
PS 3 : veuillez trouver ci joint à la candid' une paire de menottes en moumoute rose et latex.

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Ennea110

C'est bon je suis prise ??

PS 4 : J'aime bien faire plein de Post-Scriptum

NB : j'aime aussi les Nota-Bene

Bonne soirée

Ennea
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:04

Alors alors, que dire...

- Tu aimes les PS et les NB mais bien plus important, aimes tu le SM ? flower

- Est-ce que tu peux vérifier si Xenar se brosse bien les dents tous les matins (parce que c'est pas tout ça, mais comment dire, y a une odeur parfois, et je commence à me douter qu'elle vient pas des excréments du Dragon Cochon...) ?

- C'est quoi tes mensurations ? (Ok, je Arrow [])
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Ennea

Ennea


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:14

- Alors, tu parles de SM mais qu'entends-tu par là ? Sourds et Malentendants ? Stade Montois (de Mont de Marsan évidemment) ? Le Système Motorisé ? ou peut être parles-tu de Saint-Malo ?

- Je te promets, je vérifie, et s'il le fait pas je le fouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Loudun

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:53

En lisant ta candidature j'en viens a me demandé si tu n’es pas atteinte pas le syndrome « Mavoisinenadeplusgrosquemoic’estmochemochemoche ». Sache qu’il y a différant docteur qui soigne ça ^^.



Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:38

Je parlais de Saint Malo bien entendu Smile

Trêve de blablas, j'ai le plaisir de t'annoncer ton acceptation en guilde pour une période d'essai.

MP moi ou le chacha de gouttière dès que possible (Xen a les droits aussi je crois)

Bisouilles !

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?   [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'une infirmière à forte poitrine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?
» [Accepté - Candidature] Simentelle
» [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".
» [Accepté - Candidature] Baby-Blue !
» [ACCEPTE Candidature]Arme-Ystice et ses invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: