- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté - Candidature] Baby-Blue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baby-blue

baby-blue


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2011

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:59

Craquement de doigts...

L'histoire que je vais vous conter aujourd'hui date d'il y'a quelques années, la ou mes os étaient jeunes et mon esprits avide de connaissances. A cet époque, j'ai rencontré un groupe de personnes complètement déjantés n'ayant aucune envi de se cultiver ni même de s'ouvrir sur les cultures extérieurs mais simplement de s'éclater dans ce monde ou ni foie ni loi n'ont de sens.

Un jour le plus petit de mes potes surnommé Petit bonhomme en mousse m'a fait découvrir un jeu, un poil gamin et vite ennuyant, j'ai nommé dofus.
Au début nous avons avec mes 3 amis commencé sur Menalt, le serveur venait d'ouvrir et c'était parti pour l'écaflip Intel/chance/sagesse/vie et force temps qu'on y'est! Ce fut laborieux les premiers temps mais au fil des expériences nous avons commencé à créer de vrai personnages, tombé des boss comme le Cm ( oui a l'époque il faisait peur Smile ) Par la suite, mes amis ont arrêtés et je me suis trouvé une copine qui a kiffé Dofus et nous voila donc sur Danathor! 2 ans se passent et la séparation eut lieu, des personnges niveaux190 destuff et la motivation de continuer seul n'y était pas. Toutes les bonnes choses ont une fin...


Enfin bref, aujourd'hui me revoila, seul donc gonflé à bloc de motivation pour jouer sur un serveur récents bien qu'un peu ancien mais bon Ankama... ( je m’arrêterai la je risque d'avoir la critique facile geek

Donc pour commencer je vais me présenter Irl après vous avoir conté mon histoire sur Dofus.

Dans la vrai vie je suis Marvin, un jeune homme de 21 ans d'ici le mois d'août. Je suis un gros sportif sentimental en mode love en ce moment. Mes hobbies sont la musique, le sport, ma copine et mes potes ( un mec normal quoi ) Dofus pour moi est un passe temps plutôt qu'un jeu ou il faut être le plus fort, temps que je m'amuse avec une guilde ou les gens sont funs, mes persos avanceront tout seul...

Je dis mes persos mais je n'en ai qu'un pour le moment sur ce serveur, un sacrieur niveaux 35 parcho 101 en sagesse et 75 en chance ( les puissants parcho de sagesse sont justes abusément chers)

Voici donc un screen de mon personnage

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Baby-b10

Et voila ses statistiques:

J'ai acheté des ogrines ( 47 000) pour être précis et me suis parcho mon perso et j'ai d'autres parchemins de prêt en sagesse pour mon futur panda, mon eni et mon osa que je compte créer dans quelques temps (je pense racheter des ogrines).

Ps: Si vous avez une opinion négative sur les gens qui achetent des ogrines, je tiens à dire que je suis étudiant en alternance en informatique et que je gagne donc ma vie, que je ne dois rien à personne car je m'assume afro


[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Baby-b10

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, en principe je joue seul, je n'aime pas dépendre des autres mais j'adore jouer avec les gens pour drop ou pour pvp en multi voir pour les donjons etc mais en aucun cas je serai la mulapex ou truc du genre.

Je suis fun mais j'ai certains principes à tort ou à raison je vous laisse juger. Vous souhaitant à tous une excellente journée, je m'en vais taper la boule avec quelques amis.


Peace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:34

Coucou !

Tout d'abord pas de soucis, tu fais ce que tu souhaites de ton budget, et je crois que personne ici ne viendra te blâmer parce que tu as envie de dépenser plus d'argent que la normale dans ce jeu.


D'un point de vue général, j'aime bien ta candidature, c'est coloré, plutôt clair, y a des jolies zimages. Attention aux fautes d'orthographe cependant, y en a quelques unes un peu moches qui se baladent de ci de là.

Par contre, que tu sois parchotté ou non, que tu aies trois testicules qui te donnent + 14 PA ou au contraire que tu sois à poil, à vrai dire on s'en bat les pastèques Smile On recrute les gens pour leur sympathie, pas pour leur équipement Wink


Alors quelques questions :

- Je vois que tu es passé sur Menalt, puis Danathor, puis maintenant ici. C'est sûr que tu veux rester sur Agride ? Je dis ça parce qu'on nous a fait le coup y a une semaine Razz

- On va lancer bientôt une activité de mercenariat. Est-ce que ça t'intéresse, est-ce que tu serais prêt à t'y engager ?

-Qu'est-ce que tu préfères : du paté de kanigrou ou des testicules farcies de Tanukoui San ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Arme

Arme


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : A côté de l'arbre que je vais abattre

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:54

Tagazok a écrit:
Coucou !

Tout d'abord pas de soucis, tu fais ce que tu souhaites de ton budget, et je crois que personne ici ne viendra te blâmer parce que tu as envie de dépenser plus d'argent que la normale dans ce jeu.
Bienvenu sur notre forum,

Tout à fait d'accord, d'ailleurs AMHA il n'y en a pas assez et les cours sont trop élevés, je suis obligé de dépenser plus de kamas que prévu. Et j'en suis même réduit à devoir payer moi-même mes abonnements suite à mes divers investissement IG.
Tagazok a écrit:

Alors quelques questions :

- Je vois que tu es passé sur Menalt, puis Danathor, puis maintenant ici. C'est sûr que tu veux rester sur Agride ? Je dis ça parce qu'on nous a fait le coup y a une semaine
Je le plussois aussi sur ce point. Comme le dit Taga, on ne te recrute pas pour ton équipement, mais tu n'as pas encore obtenu le niveau minimum conseillé. Ce n'est pas bloquant, mais il serait regrettable pour tous, si tu devais nous quitter avant de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandofus.fr
baby-blue

baby-blue


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2011

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:41

Bonjour à vous!

Je compte bien sur rester sur Agride vu que j'ai quand même depensé une somme conséquente pour des ogrines et je me sentirais bien roulé de changer de serveur comme ça alors que j'y ai investie de mon argent et aussi de ma personne même s'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir j'en suis tout à fait conscient.

Mon but étant sur ce serveur de pratiquer un minimum de RP car c'est une pratique dont je ne connais presque rien et qui est attrayante pour moi du fait qu'on peux y voir une certaines nouveauté étant donné que frigost II n'a plus de secret pour moi et que frigost III sortira quand les poules auront des dents le côté RP me permettra de diversifier mon jeu. Quand au mercenariat, je pense aider pour des donjons ou encore pour drop moyennant de l'argent néanmoins je ne pense pas pouvoir aider à traquer une personne ou autre du fait que je suis une bille en pvp solo et que je le vis très bien mdr.

Pour ce qui est de la dernière question, mon côté pervers me pousse à me tourner vers les testicules de tanukoui san bien que la pathé de kanigrou soit fondant en bouche les testicules de tanukoui reste mon repas préféré.

Je m'excuse pour les quelques fautes je suis pas un pro en orthographe j'essai de m’appliquer mais parfois le bwork qui est en moi me pousse à en commettre certaines Smile

Pour ce qui est des ogrines, j’avoue que le cours est plus élevé que sur Danathor, ce qui m'a mis l'eau à la bouche et entraîné ma dépense dans celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Eponis

Eponis


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : La Milifutaie, les mines, les ateliers.

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:14

Citation :
Mes hobbies sont la musique, le sport, ma copine [...]
Putain mec, qu'est-ce que j'ai ri en lisant ça...

Citation :
Mon but étant sur ce serveur de pratiquer un minimum de RP car c'est une
pratique dont je ne connais presque rien et qui est attrayante pour moi [...]
Tu nous fais une petite démo ? Genre un court extrait de la vie de ton perso', ou la journée d'un village paumé de Cania ? Histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:12

Ben oui, les femelles, c'est des passe-temps, c'est bien connu x)

La période de votes en partie privée montre déjà une majorité de pour, je t'invite donc à nous contacter IG dès que possible pour débuter ta période à l'essai parmi nous.


Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:15

Baby Blue étant parti sans prévenir également, nous le destituons de son rang. Sans regret, les gens qui n'ont pas la politesse de prévenir de leur départ ne sont pas souhaités ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Candidature] Baby-Blue !   [Accepté - Candidature] Baby-Blue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Candidature] Baby-Blue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Candidature] Simentelle
» [Accepté] Chat d'gouttière et "Nasdrovia".
» [ACCEPTE Candidature] Que diriez vous d'un chat ?
» [ACCEPTE Candidature]Arme-Ystice et ses invocations
» [ACCEPTE Candidature] Mercurlia : La Fécatte extravagante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: