- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veut un (faux) Dofus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arme

Arme


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : A côté de l'arbre que je vais abattre

Qui veut un (faux) Dofus ? Empty
MessageSujet: Qui veut un (faux) Dofus ?   Qui veut un (faux) Dofus ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:49

Pour améliorer la sagesse de mes nouveaux personnages, je vais partir cette semaine à la conquête de dofus cawotte.

Je pars de quasiment rien (ie : l'énu et l'éni ne sont pas encore allé sur l'ile, et il faut que j'aille leur chercher une tenue à chacun). Si d'autres personnes sont intéressés pour me rejoindre à l'une des étapes (pour la pano + dofus, ou juste le dofus si vous avez déjà la pano) vous serez les bienvenus.

Comme d'habitude, j'irai en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandofus.fr
Fincher




Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Qui veut un (faux) Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un (faux) Dofus ?   Qui veut un (faux) Dofus ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:07

Je serais intéressé étant donné qu'aucun de mes persos n'en a un non plus. Mais je sais pas si je serais dispo vraiment cette semaine. Je serais présent ce soir entre 18h et 23h et demain entre 18h et 21h pour le reste de la semaine je ne sais pas !


Gros bisous

Finch.
Revenir en haut Aller en bas
Arme

Arme


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : A côté de l'arbre que je vais abattre

Qui veut un (faux) Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un (faux) Dofus ?   Qui veut un (faux) Dofus ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:26

Pour moi ce sera plutôt ce soir alors. Je me connecte en général vers 20h30~21h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandofus.fr
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

Qui veut un (faux) Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un (faux) Dofus ?   Qui veut un (faux) Dofus ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:04

Perso je passe mon tour, j'ai déjà mes 4 Dofus et j'ai horreur, que dis-je, j'exècre le Donjon Wabbit.

Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Arme

Arme


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : A côté de l'arbre que je vais abattre

Qui veut un (faux) Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un (faux) Dofus ?   Qui veut un (faux) Dofus ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:15

Un petit compte rendu :
L'allé a pris un peu de temps, d'autant que je ne suis pas habitué à utiliser trois compte en même temps, mais ici plus on est mieux c'est (ça fait toujours un item chacun). Donc quelques aggros plus tard (et quelques combat pour le plaisir d'avoir des cuisses de wabbits) j'arrive enfin devant la porte du donjon.

Donc je progresse sans difficulté particulière jusqu'au wobot. La finalement ce que je craignais le plus ce passe plutôt bien, je passe les premiers, les seconds : RAS. A la troisième salle des wobots je prend confiance, et comme vous l'aurez deviné je n'invoque plus beaucoup et je m'approche un peu trop près d'un wobot. Et ce qui devait arriver arriva. Un wobot décide d'abandonner une invocation et me fonce dessus. Un CC sur l'Osa et c'est la fin.
J'aurai au moins appris quelques choses. Les Wobots OS avec leur coup de CaC même sans forcément être côte à côte. Et toujours prévoir de l'espace entre eux et moi même si ils sont aux corps à corps avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandofus.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut un (faux) Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un (faux) Dofus ?   Qui veut un (faux) Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un (faux) Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: La Place des Compagnons Boiteux-
Sauter vers: