- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wanted : items pour sculpture de bâtons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

Wanted : items pour sculpture de bâtons Empty
MessageSujet: Wanted : items pour sculpture de bâtons   Wanted : items pour sculpture de bâtons Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:19

Ah que coucou, je vous transmets ici les items dont j'ai besoin pour continuer mon apprentissage dans la sculpture de batons :

Je suis actuellement lvl 42, et je compte grimper jusqu'au lvl 80 à l'aide de bâtons Kouyu, qui nécessitent une grande quantité de Noyer. Si jamais vous en avez en rab, je suis preneur Smile

Je prépare également mon stock pour le lvl 80 --> 100 qui sera composé de bâtons du Kanigrou, et pour lui, j'ai besoin par item de :

10 Bois de Merisier + 10 Racine d'Abraknyde + 10 Ecorce d'Abraknyde + 7 Bois de Bombu + 5 Tronc de Kokoko + 1 Ambre


Au niveau des bois, j'aurai ce qu'il me faut, mais je suis preneur de tous les troncs de kokokos, ambres, racines et écorce A dont vous ne vous servez pas Smile



Merci d'avance les poupis !

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

Wanted : items pour sculpture de bâtons Empty
MessageSujet: Re: Wanted : items pour sculpture de bâtons   Wanted : items pour sculpture de bâtons Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:03

Faut que je vérifie mais tronc de kokoko je dois en avoir pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : items pour sculpture de bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagashop [Minage / Bûcheronnage / Sculpture de Bâtons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: La Place des Compagnons Boiteux-
Sauter vers: