- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhetor

Blackhetor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

[Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !   [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:16

Bonjour à vous, hommes et femmes qui résident en ce lieu. Laissez-moi vous narrer ma première aventure.

Alors que je commençais mes pérégrinations dans le Monde des Douze plus deux, je vis ma dulcinée au loin. Je me dirigeai vers elle pour savoir ce qu'elle faisait. Elle discutait avec un autre homme ! Impossible ! Je ramassa ma fidèle hache pour foncer tête baissée pour punir cet impertinent qui osait poser les yeux sur ma princesse. Ma hache en avant, je fonçai droit sur ce malotru. Arrivé près de mon ennemi, j'abattis mon arme sur le crane du malheureux..... Ma fureur montait au fur et à mesure que je donnais des coups.
"Prends ça, manant ! Que le fer de mon arme te terrasse !"
"... Gros silence..."
Plusieurs minutes de combat au cœur de cet ost infernal, ma chère et tendre vint me voir. Elle glissa doucement :
"Blackhetor, tu attaques un arbre dans lequel je cueillais des noisettes..."
"Un arbre ?! Euh, je pensais qu'il s'agissait d'un voleur voulant vous détrousser noble damoiselle. Mais au moins maintenant, vous êtes en sécurité. J'ai fais mon devoir de chevalier !"
Depuis ce jour, dès que je vois un arbre, je ne peux m'empêcher de l'attaquer avec toute la puissance que me confère le dieu Sram. Je suis un chevalier du Dieu Sram qui m'a confié une mission : protéger mes ami(e)s, devenir un grand chevalier et trouver les reliques chthoniennes (les œufs de dragon quoi, mon dieu veut une omelette de luxe....)

Fermons le petit coté rp, passons au concret. Comme vous l'aurez compris (enfin j'espère ^^), je joue un disciple de Sram répondant au nom de Blackhetor. Il est de niveau (j'aime pas le mot "cercle" désolé) 15. Il est allergique au pièges cependant, bizarre non ? Objectif : jouer tranquillement. Il passe son temps avec mon deuxième personnage, un sacrieur pour l'instant de niveau 8. Il s'agit de son fidèle écuyer, qui répond au nom d'Almotéphiro. Il adore jouer dans l'eau celui-là. Black' (pour les intimes) c'est la terre et l'air.
Sinon, la dulcinée en question est une eniripsa du nom de Syanine, et l'écuyer fais les yeux doux à une simple bergère fécatte, qui s'appelle Mercurlia. Je précise cela car elle postule ici également, et nous avons les identifiants et mots de passe de l'autre.

Dans la vrai vie, celle où les gens sont tous méchants et où la galanterie et l'esprit chevaleresque disparaissent comme neige au soleil.... Quoi ? Moi associal ? Juste ce qu'il faut !!! Plus sérieusement, je me nomme Jean-Adrien, j'ai 20 ans, je suis en L2 Histoire à Reims. Je ne suis pas un gros joueur de Dofus, mais j'ai d'autres personnages sur d'autres serveur déjà (un cra de niveau 112 sur Mylaise notamment), mais je diminue progressivement le jeu. Je m'intéresse à beaucoup de choses, je suis curieux de nature et j'adore partir dans des délires collectifs (demandez à Syanine ^^). J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, je suis un grand jouer de la série Monster Hunter, et le sport (escrime, handball...). Je joue à Dofus avec ma petite amie, avec qui je monte une team (elle vous explique tout dans son message).

Je souhaite entrer dans votre guilde pour des raisons précises : je ne joue pas comme un malade, chose qu'exigent bon nombre de guildes, et je cherche des gens sympathiques avec qui on peut parler autrement que : "salut" "salut" "tu peux m'aider à xp ?" "Go donjon blop" point final. Vous voyez le genre ?

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^_^ (qu'est ce que je viens pas de dire là ?! mdr).


Dernière édition par Tagazok le Jeu 28 Avr - 21:25, édité 3 fois (Raison : oubli des motivations.)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !   [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:27

Salutation brave chevalier !

Même candidature que ta dulcinée, même tarif : ça fait zizir : )

Et comme tu l'as demandé, voici mes questions :

- Qu'est-ce qui fait plouf qui monte et qui descend ?

- Pourrais tu nous dire une vacherie sur ta moitié (niark niark) ?



Bisouilles !

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Blackhetor

Blackhetor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

[Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !   [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:37

Pour la première question, je dirais un que c'est un bébé que j'ai accusé de sorcellerie. Je l'accroche à un bâton, et je le trempe dans l'eau pour le faire parler. Ca fait plouf, ca monte et ca descend..... Comment ça je suis cruel ? Mais ça se trouve c'est un bébé arbre sorcier. Faut tous les couper !

Une vacherie sur ma moitié ? Ben, il y a une histoire avec une brique de lego.... Non ma chérie, je lui ai pas dit ! Non, pas le fouet, pitié ! D'accord ma chérie, je me tais et je dis pas de betises sur toi..... Bon, elle est partie, je peux vous le dire.... Elle a fait... Argh ! *vient de se prendre un coup de tazer pour bébé" (oui, elle aime pas les bébés ^_^, moi non plus d'ailleurs, je les brule et les noie, elle les mange mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !   [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:34

De même que pour ta chérie, j'ai le plaisir de t'annoncer ton intégration dans Wisdom cheers

MP moi dès que tu as le temps afin que je t'intègre dans la guilde !

Bisouilles

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Blackhetor

Blackhetor


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

[Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !   [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:12

Merci votre altesse. Ma hache vous servira du mieux qu'elle le pourra.
Que les nobles sieurs de la Cour se rassurent, je serais un brave chevalier au coeur pur. J'affronterais les hordes de bots Cra de notre Monde, je surmonterais l'épreuve du forum infernal ! Je pourfendrais les monstres et ramènerais les trésors qu'ils gardent.

PS : il est pas beau mon avatar ? Je vous en montrerai d'autres qui ne sont vraiment pas beaux si vous trouvez celui là moche ^^. Mais je suis fan de cette série de jeu, Monster Hunter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !   [Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oyez, oyez la terrible histoire du chevalier aux arbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: