- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oryhime




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Empty
MessageSujet: [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde   [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:16

Tous d'abord je vais me presenter Ig..
Je suis une jeune pandawa du cercle 3X je me nomme Oryhime-inoue (et oui fan de bleach^^), je suis pour l'instant orienter eau/sagesse pour pouvoir xp de façon "convenable". je vais également vous dire pourquoi j'ai choisi de postuler pour votre guilde:tous d'abord j'ai vu dans cette guilde des valeurs qui me sont chères telles que l'entraide, l'amitié et l'organisation ,mais également par l'effort déployait pour presenter votre guilde crée votre forum ce qui montre que vous etes serieuses
Irl...
Je m' apelle Lionel j'ai 16 ans, je pratique différentes activitées sportives comme le football, base-ball, tennis...des personnes Au niveau scolaire je suis au lycée en seconde et je prévois d'aller en première Scientifique pour etre plus tard pharmacien.
J'espere vous avoir éclairés sur mes motivations et sur moi -meme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde   [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:30

Même tarif que pour les deux précédentes candidatures :

- Ce n'est pas assez complet, on ne sait pas grand chose de toi IRL, d'ailleurs on ne sait pas grand chose de toi IG non plus.

- Tu ne respectes pas le point 11 de notre charte que je cite :

Citation:
11. La guilde n'est pas une
cave à trolls. Le langage SMS est proscrit et les membres doivent faire
le plus attention possible à leur orthographe. Deux trois fautes ne
tuent personne, mais ça n'empêche pas d'être vigilant.



- Autre chose que je ne pige pas, c'est ta mise en page. Pourquoi des mots en gras, en rouge , en italique ? Essaie de retravailler ce point.


Une fois ces trois points corrigés on reviendra vers toi.


Poutouilles,

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Oryhime




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde   [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:01

Pour la mise en page j'ai d'abord utilisé le lien que tu a mis pour corriger les erreurs et j'ai copie coller et voila ce que ça a donner^^.
En ceux qui concerne le manque d'informations pour le Ig je comprends et je vais tous rectifiés mais concernant le irl je ne vois pas ce que je peux ajouté.
ig...
Ma pandawa a été creer aujourd'hui elle est actuellement eau/sagesse lvl 38 ,je l'a passerais surement full eau au lvl 130 .je joue a dofus depuis une année avec un cra 64 un enu 107 , un iop 120 et un sram 132.
Irl...
mes activités:comme je l'ai deja dit j'adore faire du sport mais egalement lire des mangas comme Bleach, Naruto,et Hunter x hunter.j'aime aussi jouer a des jeux de societés comme monopolie,puissance 4,et regarder des films d'horreurs.
Ah j'amei aussi la nourritre asiatique et sortir m'amuser avec mes amis.
(Désole pour les eventuelles fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oryhime




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde   [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:03

Encore une chose j'habite a Epinay-sur-seine.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde   [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:15

Alors dans ce cas :

1 /
Citation :
Pour la mise en page j'ai d'abord utilisé le lien que tu a mis pour
corriger les erreurs et j'ai copie coller et voila ce que ça a donner^^.

Shocked Bonpatron te corrige pas automatiquement tes fautes mon coco, il te met en gras ou en rouge les endroits où il y a des fautes et qu'il faut que tu corriges. Que tu me sortes une réponse pareille m'hallucine parce que ça veut dire que tu n'as même pas cherché à comprendre comment ça fonctionnait et par pure flemme tu as foutu ton texte dans le site...

2 / Au lieu de double poster , la fonction "éditer" existe Rolling Eyes


J'attends toutes ces modifs avant d'aller plus loin.

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde   [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:57

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde   [Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jeune pandawa cherchant une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Je recherche une guilde qui a du caractère .
» [Refusé] petit sram recherche guilde :D
» [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile
» [Refusé - Candidature] Inscription d'Omega
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: