- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] La Tagateam

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Présentation] La Tagateam Empty
MessageSujet: [Présentation] La Tagateam   [Présentation] La Tagateam Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:46

Salut les moches !


Eh oui, c'est moi le vilain pas beau qui a demandé aux personnes déjà dans la guilde de se présenter, mwahaha. C'est surtout histoire de savoir dans quoi vous vous fourrez si jamais vous décidez de nous rejoindre. Alors allons y pour une petite retro rapide ! Very Happy

Alors moi dans la vraie vie, j'ai 22 ans déjà, je finis mes études cette année, et je bosse déjà en recrutement. J'aime les fleurs, les fruits rouges, le bruit de la pluie sur les carreaux et péter sous ma couette. Quoi d'autre ? Je joue à Dofus depuis un tout petit peu plus d'un an, Agride est mon seul serveur, et restera le seul je pense.

Moi dans le jeu, c'est avant tout Tagazok, mon pandawa chéwi, la toute première classe que j'ai joué, et que je préfère parmi les 14. Au départ je jouais monocompte, puis j'ai pris goût au multi, mais de façon raisonnable. Ont rejoint les rangs Tagankou (Sramette), Taganova (Enutrofette) et Senritsu (Xelorette) qui l'épaulent au quotidien quand je ne trouve pas assez de monde pour vivre des aventures dans le monde des 14. Après quelques mois de pause, je suis revenu sur le serveur, et malheureusement, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans le panel pas très large des guildes du serveur. Du coup, j'ai décidé de fonder la mienne, dans laquelle toutes les valeurs qui me sont chères seront présentes ensemble : le jeu pour le plaisir, saupoudré d'un peu de RP, dans une ambiance amicale où règne la joie de vivre. Tel est mon credo, et j'espère que nous trouverons plein de compagnons sur notre route, pour partager toujours plus.










Voilà, je vous fais des bisous, n'hésitez pas à me contacter en jeu, ou par MP ici si vous avez la moindre question !


Tagazok,
Fondateur de Wisdom
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
 
[Présentation] La Tagateam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Bergrilsse
» [Présentation] Akodo et sa bande
» [Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.
» [Présentation] Tagazok, maître de Wisdom
» [présentation] La rencontre d'Arme-Ystice et d'Armerix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: