- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisouglours

Bisouglours


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris.

[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Empty
MessageSujet: [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.   [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:44

Après la mort de sa mère, Bisouglours eut envie de reconstruire sa vie et de trouver son père qu'elle n'avait jamais connu.
Donc elle se mit en tête de se trouvé une nouvelle famille pour commencé.
La jeune crâtte chercha pendant une bonne journée là dîtes nouvelle " famille " en vains, puis, quelques jours plus tard elle apprit par un tofu facteur, qu'une guilde recrutais.
Elle pris la décision de leur envoyé un corbac express avec le fameux parchemin.


Chers membres de la guilde Wisdom,
Je vous envoie ce parchemin dans l'intention de vous rejoindre.
Tout d'abord, je suis une disciple de Crâ et je ne suis qu'à mon 30ème cercle.
Je ne connais aucun métier pour le moment, mais je connais déjà mes deux grands rêves.
Je rêve de monter jusqu'à mon 131ème cercle pour revêtir ma magnifique panoplie du Dragoeuf.
Je rêve aussi de recontrer mon père et de savoir pourquoi m'a t'il abandonné ma mère et moi.
Bisouglours.



Et maintenant parlons de la personne derrière l'écran.

Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans depuis un mois et je vis à Paris.
Etant hospitalisé en semaine, ( jusqu'à début juillet ) vous ne me verrez que le week-end.
Je passe le plus clair de mon temps libre à faire la cuisine car c'est ma passion, à regarder " Desperate Housewife " en boucle ou a joué à Dofus.



Amicalement,



Bisouglours.



Dernière édition par Bisouglours le Sam 28 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.   [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:55

Bonjour et merci de venir candidater chez Wisdom Smile

Alors pour ce qui est du contenu, il y a quelques fautes d'orthographe assez moches. C'est dommage, ça ternit un peu la lecture. Essaie de les corriger si possible.
Je précise que ce n'est pas un problème pour nous que tu sois pas très haut niveau, ni que tu ne joues que le week end. Chacun son rythme Wink

Sinon c'est pas super étoffé tout ça, tu vas donc avoir le droit à une batterie de questions pour la peine :

- Ragout de Bulbig ou parmentier de Bouftou Royal ? Attention, je veux une réponse argumentée !
- Postules tu ailleurs en ce moment ?
- Pourquoi un corbac express plutôt qu'un Tofu express ? Réponse argumentée aussi, niark niark
- As tu déjà joué sur d'autres serveurs ? As-tu déjà intégré d'autres guildes sur Agride ?
- Pratiques-tu le multicompte ? Si oui, tes persos sont ils guildés ailleurs ?
- 15 ans pour nous c'est un poil jeune. Aussi, il va falloir nous prouver que tu es mature. Je te laisse choisir le moyen qui nous persuadera le mieux, peu importe, mais je veux quelque chose d'original Smile
- Quel personnage de Desperate serais tu ?
- Quel est ton plat préféré ? Et celui que tu préfères cuisiner ? (Attention, j'adore cuisiner aussi, tu me rouleras pas , hihi )



Bon courage pour les réponses !

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Bisouglours

Bisouglours


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris.

[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.   [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:53

Bonjour,

Je vais prendre le temps pour répondre à tes questions.


Citation :
- Ragout de Bulbig ou parmentier de Bouftou Royal ? Attention, je veux une réponse argumentée !

Franchement, je trouve ces deux plats un peut ragoûtant.
Je préfère déguster de bons petits pains aux Araknes, ça croques sous la dent.
C'est exquis ! Smile


Citation :
- Postules tu ailleurs en ce moment ?


Non.


Citation :
- Pourquoi un corbac express plutôt qu'un Tofu express ? Réponse argumentée aussi, niark niark

Tout le monde fait appelle aux Tofu's express alors que ces pauvres Corbac's sont sans travail, il faut bien les faire bosser un peut.


Citation :
- As tu déjà joué sur d'autres serveurs ? As-tu déjà intégré d'autres guildes sur Agride ?

J'ai une Iopette de cercle 122 sur Jiva.
J'ai étais dans plusieurs petites guildes mais elles ne tenaient pas la route.


Citation :
- Pratiques-tu le multicompte ? Si oui, tes persos sont ils guildés ailleurs ?


Non mais j'ai une crâtte qui me sert pour la vente, uniquement.
Et elle n'a pas de guilde.


Citation :
- 15 ans pour nous c'est un poil jeune. Aussi, il va falloir nous prouver que tu es mature. Je te laisse choisir le moyen qui nous persuadera le mieux, peu importe, mais je veux quelque chose d'original.

(EDIT Modération Tagazok : Les réponses aux questions ci-dessous ont été effacées car elles contenaient des informations très personnelles qu'il n'est pas de bon ton de répandre sur la toile. Aussi pour protéger l'identité et l'intimité de son auteur je me permets de les supprimer)


Citation :
- Quel est ton plat préféré ? Et celui que tu préfères cuisiner ? (Attention, j'adore cuisiner aussi, tu me rouleras pas , hihi )

Mon plat préféré ? Le mythique plat " Purée Jambon ".
J'adore faire du pain, ce n'est pas forcément un plat pour certain mais j'aime sentir la pâte entre mes doigts.
Cela me donne l'impression d'être en symbiose avec le pain.


Amicalement,


Bisouglours.

Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.   [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:43

Coucou Bisou,

Alors, il y a des choses qui me dérangent :

- Ton orthographe, que tu n'as toujours pas retravaillée malgré ma demande. Allez hop hop hop au boulot !

- La réponse sur la maturité et Desperate : Attention Bisou, je ne te demandais pas de nous parler de ta vie IRL, mais plutôt de trouver un moyen drôle de nous prouver que tu es mature. Tu as pris la question extrêmement au sérieux, et ça me déçoit, parce que sur une candidature, ce qu'on cherche c'est des gens positifs avec de l'humour, et je t'avoue que ça m'a mis un coup de bambou. Je me suis permis de modérer ton message parce qu'il faut que tu saches qu'il n'est jamais bon d'en dire trop sur son identité sur la toile, d'autant plus quand il s'agit d'évènements aussi marquants. D'autant plus, la maturité ne s'acquiert pas sur la base de ce qu'on a vécu, mais sur ce qu'on a tiré des évènements qu'on a vécus. J'ai une vie pas toute rose, et j'ai eu une enfance très difficile, similaire à la tienne, mais pourtant je n'ai pu me considérer mature que bien des années plus tard, avec du recul et le degré de compréhension nécessaire que je n'avais pas encore à l'âge de 15 ans.


Quoi qu'il en soit, je souhaite que tu répondes à nouveau à cette question, cette fois-ci avec de la légèreté et la joie de vivre que nous recherchons chez Wisdom. Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, je t'invite à me contacter par MP en jeu ou sur le forum.

Bisouilles,

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Bisouglours

Bisouglours


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris.

[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.   [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:22

Salut,

Je vais de nouveau répondre à certaines de tes questions.


Citation :
- 15 ans pour nous c'est un poil jeune. Aussi, il va falloir nous prouver que tu es mature. Je te laisse choisir le moyen qui nous persuadera le mieux, peu importe, mais je veux quelque chose d'original.



Je vais essayer de vous prouvez ma maturité avec une petite histoire, issus du Background de Bisouglours.

Voici l'histoire de Bisouglours ( extrait du Background de Bisouglours, Chapitre II, La jeunesse de Bisouglours ) :


Aujourd'hui, Bisouglours fêter ses neuf ans avec sa mère et quelques amis.
Dans l'après midi, Bisouglours accompagnée de Bouloute sa meilleure amie décida d'allez se promener autours des nombreux enclos que comptaient les plaines de Cania.
Alors qu'elles regardaient les éleveurs en plaine séance d'élevage, les deux amies trouvères une petite Dragodinde toute dorée seule et apeurée.
Les deux jeunes filles prirent la décision de retourner sur Pandala avec la petite Dinde.
En une petite demi-heure, Bisouglours, Bouloute et la petite Dragodinde étaient de retour sur l'île de Pandala où Bisouglours vivait.
Toute contente, les deux jeunes crâtte montrèrent la Dinde à la mère de Bisouglours.
Mais au même moment, deux Dragodinde dorées étaient arriver dans le salon de la maison.
Les deux Dragodindes étaient les parents de la petite Dinde récupérer plus tôt.
Bisouglours et Bouloute se firent attaquer par les deux Dragodindes.
Mais la mère de Bisouglours chassa les Dindes de la maison grâce à une flèche harcelante.
La petite Dinde suivis ses parents qui prenaient la suite devant la supériorité de la crâtte.
Depuis ce jours, Bisouglours a appris qu'elle ne devait jamais ramener un monstre du monde des Douze chez elle.



Citation :
- Quel personnage de Desperate serais tu ?


Je dirais Felicia Tillman car comme elle, je suis déterminer à atteindre mes objectifs.
Un de mes objectifs par mis tant d'autres, rejoindre votre guilde ! Smile



Amicalement,


Bisouglours.
Revenir en haut Aller en bas
Arme

Arme


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : A côté de l'arbre que je vais abattre

[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.   [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:09

Comme Taga, je suis choqué par certaines fautes. On voit souvent un mélange entre l'infinitif, et participe passé (et même avec les différents temps : -ez, -ais, -ait).
Un moyen facile pour mettre le bon (en plus d'une relecture qui évite déjà pas mal de fautes comme l'infinitif au lieu du passé simple ou imparfait) c'est de dire la phrase en remplaçant par un verbe du deuxième ou troisième groupe.

Et attention à la concordance des temps, si tu commences une phrase par "aujourd'hui" évite de conjuguer au présent. Si tu veux mettre ta phrase au passé, remplace plutôt "aujourd'hui" par "ce jour-là".

Je te laisse corriger (pas seulement le premier post) ça donnera une meilleure impression.

edit : Faut essayer de négocier un portable à l'hôpital pour passer ces longs moments Razz Mais pas de soucis pour nous si tu ne peux pas. Par contre, on risque de ne pas se rencontrer souvent. Je me connecte le week-end, mais c'est très variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandofus.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.   [Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bisouglours, la crâtte sans famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: