- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Leuh petit biscuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leuh

Leuh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:20

Bonjour à tous.

Citation :
[HRP] Irl : Je m'appel Christophe j'ai 17 ans (Ça gène quelqu'un ? 8D), on me surnomme Chriis (oui oui ^^') ou bien Dufduf mais encore chri[...], je préfère pas finir le dernier il fait trop peur ! J'habite chez mes parents (Sans blague ?) en Charente Maritime (pour ceux qui veulent savoir où exactement bah je précise un peu plus : La Rochelle).

Je suis un Mangaka (oui oui un vrai de vrai) j'irais même dire que je suis un Otaku n_n, donc niveau mangas j'y connais un grand rayon (que se soit un manga pour jeune fille comme pour homme(j'entends par la les hen[...]) ), si je devais citer tous les noms de manga que j'ai lu et connais je n'en finirais jamais !

Ah aussi, j'ai pratiqué le basket pendant plus de 10ans et 1an de Handball ! Je dessine aussi, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, [...] enfin voilà. Je fait aussi un peu d'infographie, j'ai d'ailleurs fait quelque bannière pour des sites(entre amis), des signatures, avatars etc ... Et je tenais à vous dire que je suis fan de Japon, j'adore leur culture, leur mode de vie (oui je suis bizarre), j'adore écoutais :
-Jpop,
-Jrock,
-Visual Kei et toutes musique Japonaise (Je vous l'avez dit je suis bizarre !)

Bon je pense avoir fait le tour pour ma présentation IRL :p[/HRP]

Alors aujourd'hui je viens en ce lieu pour me présenter, car je souhaiterais faire partie de vos rangs.

Tout d'abord commençons par le commencement :
Je m'appel Leuh, je suis un jeune disciple de la déesse Féca, pour le moment mon cercle de puissance n'est franchement pas élevé mais pour ça je ne m'inquiète pas je sais où allez m’entraîner et je suis âgé de 22 ans.

Je base ma puissance sur mon intelligence et ma chance. Pour le moment il est vrai que je n'ai pas de métier mais je sais tout de suite ce que je vais devenir, je serais Paysan comme mon défunt père et Boulanger comme ma défunte mère. M'enfin bon ceci ne fait pas cela.

J'ai choisi votre guilde car j'en ai entendu du bien, car elle me parait très conviviale, de plus votre nom est quelque peu(?), voir, très rare et recherché, ce qui donne un petit plus de mystère sur vous.
Je l'ai aussi choisi de par votre maturité qui m'a l'air bien plus élevé que certaines autres guildes. De plus vous me paraissez tous fort sympathique ce qui rajoute un petit plus !

Et pour finir je dirais qu'une seule phrase :
Que la déesse vous gardent à l'ombre de son bouclier !

Bien amicalement,
Leuh (petit biscuit).
Revenir en haut Aller en bas
Arme

Arme


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : A côté de l'arbre que je vais abattre

[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:43

Leuh a écrit:
Je dessine aussi, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, [...] enfin voilà. Je fait aussi un peu d'infographie, j'ai d'ailleurs fait quelque bannière pour des sites(entre amis), des signatures, avatars etc ...
Donc à tout hasard, si on devait refaire le site, je suppose que l'on pourrait compter sur ton aide pour le relooker (fond, icones,...) ?

Enfin, c'est juste au cas ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artisandofus.fr
Leuh

Leuh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:44

Bah bien évidemment, je serais disponible pour vous proposer plusieurs thèmes selon vos goûts et choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:02

Bonjour Dufduf le petit biscuit disciple de Fécaca et tout et tout, et avant tout, bienvenue sur notre humble forum cheers

En bon Japanophile que tu es, tu commences déjà très bien, je suis également passionné par la culture et l'histoire Japonaise Surprised).
La présentation pour la partie guilde me semble complète, même si pas très étoffée, du coup, tu vas avoir ration double de questions tordues, mwahaha !


- Tu es plutôt bave de bouftou ou langue de Trooll farci ? (Attention, y a un piège)

- Es-tu intéressé par l'aspect mercenariat ? J'ai vu dans ta présentation sur le forum officiel que tu aimais le RP, du coup ma question est d'autant plus intéressée, huhu

- Viens-tu d'un autre serveur auparavant ? Si oui, pourquoi l'as tu quitté ? Ton aventure sur Agride sera-t-elle juste passagère ou sur le long terme ?

- As tu postulé ailleurs en parallèle ?

- Si tu devais te définir en un seul proverbe, ce serait quoi ?

- Ce serait possible de voir quelques unes de tes oeuvres ? Aucun jugement par là, juste de la curiosité Smile


D'autres membres viendront certainement te torturer, euh, te poser des questions comme moi. Gros poutoux et bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Leuh

Leuh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:11

- Déjà il est IMPOSSIBLE de farcir de la bave de bouftou alors comment pourrais-je le faire ? Donc je vais répondre plutôt langue mais farcir une langue c'est difficile du moins je n'ai jamais essayer !

- Alors pour ce qui est du Mercenariat j'en suis très fortement intéressé, oui car je viens de serveurs où je pratiqué le RP, et le RP mercenaire (mais plus le côté mercenaire qu'autres choses)

- Je viens donc du Serveur Farle. Je l'ai quitté par ennui, bien que le RP là bas sois plutôt pas mal et je ne savais plus quoi faire de mes journées, donc voilà... Mon aventure sera sur le long terme bien évidemment.

- Je n'ai postulé nul part (à par ici évidemment)

- Aide ton prochain (mince je peux en mettre un second ? Bon je le met entre parenthèse : Aide-toi et le ciel t'aidera)

- Il est possible oui oui !

Spoiler:

Voilà à vous de dire ce que vous en pensez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:18

Bon et bien comme d'hab, les votes sont allés vite en partie privée, et j'ai la joie de t'annoncer ta mise à l'essai parmi nous.

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Leuh

Leuh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:20

Merci beaucoup à vous tous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Leuh petit biscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Leuh petit biscuit   [Candidature] Leuh petit biscuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Leuh petit biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dernier abraknyde ancestral
» [Refusé] petit sram recherche guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: