- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yookimosho, l'assassin rigolo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:25

Bonjour à vous, hommes et femmes qui liront ce sujet ! Ce dernier a pour but de convaincre les membres de cette guilde de m'accepter dans leurs rangs santa .

Yookimosho, sram plutôt solitaire et cherchant desespérement l'amusement sur dofus, a vu cette après-midi un sujet très intéressant sur le forum Dofus ! Mais, de quoi s'agit-il, Yooki ? Eh bien, c'est le sujet de la guilde -Wisdom- , bien sûr ! Exclamation

Lisant les lignes qui se chevauchainent parfaitement, Yooki se mis en tête qu'il pourrait trouver son bonheur sur ce MMORPG qu'est Dofus , et , ayant fini de tout lire, il trouva intelligent de poster sa candidature afro .

Au bout de quelques minutes, il trouva enfin par où commencer ! Et c'est maintenant que la présentation commence :

Dans la vie réelle, je m'appelle Florian, je suis un beau (lol) garçon de 17 ans, actuellement en Terminale Economique et Sociale, cherchant à avoir son BAC ( Faudrait peut-être se mettre à réviser non ?)
Je vis en Haute-Normandie, là où est fait le bon camembert qui pue ! =D J'ai en projet de travailler dans la logistique et le transport plus tard, d'où j'ai choisis d'étudier le DUT Gestion Logistique et Transport ( Quelle logique Yooki !) l'année prochaine.

Que puis-je dire d'autre ? Ah , oui !! Je pratique la natation qui me prend pas mal de temps dans la semaine, et j'adore le sport en général.
Je suis plus pour l'OM que le PSG ( On s'en tape !! OLOL ! )
Voili voilou un résumé plutôt bref qui me correspond Smile

Dans la vie de ce jeu , je suis un sram de niveau 122 nommé Yookimosho. J'ai aussi un eniripsa niveau 50 mais je ne l'utilise pas ( Je me demande même pourquoi je l'ai créé xD ). Je joue à Dofus depuis presque 3 ans, et j'ai pas mal de connaissances. J'aime le PVP, aussi le Pvm, mais quand on xp seul pendant des heures, ça fait tout drôle quand même ! Surprised Je suis bûcheron niveau 75, sculpteur de bâtons niveau 76 Wink

Je suis actuellement dans la guilde The New Legacy, mais, par manque de personnes connectées, et vu le nombre de personnes qui rentrent et qui partent 2 jours après, je pense la quitter.(Mon petit Night je pense à toi I love you )
Je recherche une guilde où l'orthographe ne déserte pas à chaque mot des membres, parce que mes yeux en pleurent Sad . Je voudrais aussi ne pas me focaliser sur le fait que pour être le meilleur joueur de dofus , il faut être connecté 20h/24 Evil or Very Mad , ce qui est faux ! ( ou pas).


C'est pour ces plusieurs raisons que je souhaite vous proposer ma candidature, qui , si elle était accpetée , me permettrait de faire connaissances de gens biens, qui malheureusement, manquent sur Dofus.

En espérant avoir été convaincant, Yookimosho.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : [-3;5]

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:55

Bon bah j'ai pas l'habitude de poser des questions mais bon.
J'trouve que y'a quelques trucs qui manquent.

1- S'quoi la/les quête(s) que tu préfères dans dofus ?

2- Florian, c'est bien le meilleur prénom de l'univers intergalactique, que même les autres prénoms lui arrivent pas à la cheville) ? (attention si tu réponds pas oui)

3- Qu'est-ce que tu manges le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:01

Les quêtes que je préfère sont les quêtes Incarnam ;p

Florian, c'est simplement le prénom que mes parents m'ont attribué Wink

Le matin, je mange Choco-Pops !!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:12

Je serai contre : il mange des choco pops et il fait les mêmes métiers que moi en mieux x)




Nan plus sérieusement, merci de t'être présenté à nous, et j'ai des questions moi aussi :

Citation :
Je joue à Dofus depuis presque 3 ans, et j'ai pas mal de connaissances.

Combien font le nombre de PV d'un Meulou niveau max multiplié par le nombre de doppeuls divisé par le nombre de couleurs de piou existantes, auquel tu ajoutes le grade nécessaire pour porter le bouclier du Captain Amakna ?

Citation :
Yookimosho, l'assassin rigolo !

Prouve le ! Razz

Citation :
Je suis actuellement dans la guilde The New Legacy, mais, par manque de
personnes connectées, et vu le nombre de personnes qui rentrent et qui
partent 2 jours après, je pense la quitter.(Mon petit Night je pense à
toi I love you )

Ils sont au courant chez New Legacy que tu es en cours de déguildage ?
Tu sais, on est encore peu chez Wisdom, on commence tout juste à se développer, donc tu vas pas croiser beaucoup de monde au départ. Ca ne te dérange pas ?



Question dernière enfin : On va bientôt ouvrir la partie mercenariat, ça te brancherait ou pas d'y participer ? Aimes tu le RP et le pratiques tu un peu ?



Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:26

Alors, pour ta première question, je n'ai vraiment pas envie de calculer, et ça ne tombe pas juste x)

L'assassin rigolo, qui lance un truc comique avant d'achever son adversaire, à voir si j'intègre la guilde Wink

Oui, mon meneur est au courant, pour les mêmes raisons j'étais parti il y a de ça 2 semaines et il est revenu me chercher il y a une semaine ( serais-je indispensable ? lol)

Pour ton avant-dernière question, ce n'est pas tant le fait de croiser beaucoup de monde qui me dérange, tant qu'ils s'investissent et qu'on remarque en eux une certaine maturité, mais le fait de venir " koukou jmapele charle henri on sfai un ti dj ?" et , personne n'étant disponible, s'en va...

Oui pour le mercenariat !! Je n'en ai jamais fait mais ça a l'air si intéressant que ça me motive ! Grâce à vous je pourrais peut-être essayer.

Quant au Role Play, j'aime bien , cependant je pratique très peu. Je peux m'investir davantage dans cette partie si cela pose problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:29

Yookimosho a écrit:
Alors, pour ta première question, je n'ai vraiment pas envie de calculer, et ça ne tombe pas juste x)

L'assassin rigolo, qui lance un truc comique avant d'achever son adversaire, à voir si j'intègre la guilde Wink

Oui, mon meneur est au courant, pour les mêmes raisons j'étais parti il y a de ça 2 semaines et il est revenu me chercher il y a une semaine ( serais-je indispensable ? lol)

Pour ton avant-dernière question, ce n'est pas tant le fait de ne pass croiser beaucoup de monde qui me dérange, tant qu'ils s'investissent et qu'on remarque en eux une certaine maturité, mais le fait de venir " koukou jmapele charle henri on sfai un ti dj ?" et , personne n'étant disponible, s'en va... Il vaut mieux un petit noyau bien solide au départ, et qui se développe progressivement, en gardant les bons éléments de celui-ci.

Oui pour le mercenariat !! Je n'en ai jamais fait mais ça a l'air si intéressant que ça me motive ! Grâce à vous je pourrais peut-être essayer.

Quant au Role Play, j'aime bien , cependant je pratique très peu. Je peux m'investir davantage dans cette partie si cela pose problème Smile


PS : Je suis désolé j'ai cité au lieu d'éditer :s
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:36

Yookimosho a écrit:


Dans la vie réelle, [...] je suis beau
À prouver... Je parie t'es boutonneux.

Aimes-tu le ketchup, le nutella et les chips?

Que signifie ton pseudo? Surprised
(si tu sais pas, dis merci Google)
Revenir en haut Aller en bas
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:40

Elfe, alors ^^' : Apparemment ma copine me trouve beau =D

J'aime le ketchup, le Nutella sans trop grosses doses, les chips, au barbecue Smile

Mon pseudo , je trouve.... qu'il fait Samuraï x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe-simen

Elfe-simen


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Au Poste de police

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:46

Ok ok, je voulais pas t'offenser(on dit ça mais c'est pour faire plaisir x))

Donc, dans une vie antérieur, tu étais samouraïSmile la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:55

Exactement Elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : [-3;5]

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05

Bah, je dois avouer que tu t'es bien merdé sur le prénom, vu que c'est également celui que mes parents m'ont attribué, c'est évidemment le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:08

Je ne voulais pas me sentir au-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:42

Citation :
Oui, mon meneur est au courant, pour les mêmes raisons j'étais parti il y
a de ça 2 semaines et il est revenu me chercher il y a une semaine (
serais-je indispensable ? lol)

Est-ce que ça signifie que dans une semaine on va nous aussi te voir partir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:02

Bon, je vais double poster (m'en fous c'est moi l'admin, mwahaha !) pour t'annoncer que tu as obtenu une majorité de votes positifs en partie privée, et que nous t'invitons donc à MP l'un de nous dès que possible pour intégrer la guilde (normalement tout le monde a le pouvoir d'inviter)


Bienvenue à toi ! cheers

Taga
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Yookimosho




Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:44

Surprised Merci beaucoup Smile Et pour répondre à ta question de l'avant-dernier post, non , je ne quitterai pas vos rangs, car la seule chose dont je suis sûr , c'est que vous recrutez des personnes matures qui font vivre la guilde, et dans l'enceinte de celle-ci, tout est respectueux.

Sur ce, à tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin
Tagazok


Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2011

Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:03

A la suite d'un départ sans prévenir ni dire au revoir, Yookimosho a déserté la guilde. Grand bien nous en fasse.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yookimosho, l'assassin rigolo ! Empty
MessageSujet: Re: Yookimosho, l'assassin rigolo !   Yookimosho, l'assassin rigolo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yookimosho, l'assassin rigolo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: