Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile

AuteurMessage
cerine

MessageSujet: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 12:56

Bonjour,

Je suis une crâ lvl 30 / alchi 65 qui cherche une petit guilde

J’ai pas mal d’expérience du monde des douze même si suite a quelques mésaventure, j'ai perdu l'âme de mon ancien perso haut lvl.

Je suis actif tout les jours et cherche une guilde avec une bonne ambiance pour parcourir amakna et ses environ a la recherche d’aventure ^^

A très bientôt j’espère Wink

IRL

J’habite du coté de Nice (Villefranche sur mer)
J’ai 30 ans
Je suis chef d'équipe électricien.
Heureux papa d'une petite puce de 1 mois et demie, j'essaie de trouver le temps de me détendre en jouant à Dofus
Comme dit plus haut je suis un ancien joueur qui, aillant changer d'adresse mail a perdu toute possibilités de retrouver mon ancien compte.

J’ai donc démarré un nouveau compte sur Agride.

Je suis le genre de joueur fidèle, impliqué dans sa guilde et bon vivant, je cherche donc une guilde qui me corresponde.

A plus in-Game

Dernière édition par cerine le Dim 24 Avr - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 13:02

Coucou Cerine,

Pour l'instant, je ne peux accepter ta candidature pour les deux raisons suivantes :

- Ce n'est pas assez complet, on ne sait rien de toi IRL, d'ailleurs on ne sait pas grand chose de toi IG non plus.

- Tu ne respectes pas le point 11 de notre charte que je cite :

Citation :
11. La guilde n'est pas une
cave à trolls. Le langage SMS est proscrit et les membres doivent faire
le plus attention possible à leur orthographe. Deux trois fautes ne
tuent personne, mais ça n'empêche pas d'être vigilant.

Une fois ces deux points corrigés on reviendra vers toi.