Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile

AuteurMessage
cerine

MessageSujet: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 12:56

Bonjour,

Je suis une crâ lvl 30 / alchi 65 qui cherche une petit guilde

J’ai pas mal d’expérience du monde des douze même si suite a quelques mésaventure, j'ai perdu l'âme de mon ancien perso haut lvl.

Je suis actif tout les jours et cherche une guilde avec une bonne ambiance pour parcourir amakna et ses environ a la recherche d’aventure ^^

A très bientôt j’espère Wink

IRL

J’habite du coté de Nice (Villefranche sur mer)
J’ai 30 ans
Je suis chef d'équipe électricien.
Heureux papa d'une petite puce de 1 mois et demie, j'essaie de trouver le temps de me détendre en jouant à Dofus
Comme dit plus haut je suis un ancien joueur qui, aillant changer d'adresse mail a perdu toute possibilités de retrouver mon ancien compte.

J’ai donc démarré un nouveau compte sur Agride.

Je suis le genre de joueur fidèle, impliqué dans sa guilde et bon vivant, je cherche donc une guilde qui me corresponde.

A plus in-Game

Dernière édition par cerine le Dim 24 Avr - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 13:02

Coucou Cerine,

Pour l'instant, je ne peux accepter ta candidature pour les deux raisons suivantes :

- Ce n'est pas assez complet, on ne sait rien de toi IRL, d'ailleurs on ne sait pas grand chose de toi IG non plus.

- Tu ne respectes pas le point 11 de notre charte que je cite :

Citation :
11. La guilde n'est pas une
cave à trolls. Le langage SMS est proscrit et les membres doivent faire
le plus attention possible à leur orthographe. Deux trois fautes ne
tuent personne, mais ça n'empêche pas d'être vigilant.

Une fois ces deux points corrigés on reviendra vers toi.

Poutouilles,

Taga
Voir le profil de l'utilisateur http://wisdom.forumactif.com
cerine

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 13:07

annonce modifiée Wink

pour les fautes, je fait de mon mieux mais c'est la mon plus gros défaut...
je ne fait pas de langage sms (je déteste ca moi aussi)

a vous de voir si vous pourrais faire avec ou pas...
Tagazok
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 13:19

Alors déjà, merci pour le supplément d'informations, mais il manque toujours un petit effort du côté de l'orthographe, ne serait-ce que :

- Mettre les majuscules au début de tes phrases
- Eviter la faute dès le titre : Candidatuer... ça fait pas sérieux, ainsi que bonjour, qui prend pas de S
- Utiliser le site http://bonpatron.com/, qui te donnera un sacré coup de main pour la correction grammaticale.

Une fois que ce sera fait, on revient vers toi pour te poser un tas de questions et te torturer à mort x)
cerine

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 13:23

Voila, c'est le mieux que je puisse faire ^^'
Tagazok
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 13:26

Eh ben c'est déjà mieux, tu vois qu'avec un peu d'efforts, on s'en sort : )

Mais pour moi, c'est toujours pas assez, alors je vais procéder à un petit interrogatoire, niark niark niark :

- Tu préfères le chou-fleur ou les brocolis ?
- Que penses-tu de la décadence sub-spatiale apoplexique des kangourous cryogénisés ?
- Comment est stuffé ton crâ ? As-tu d'autres comptes ? Comment joues-tu dans une équipe ?

Mes camarades viendront certainement avec d'autres questions.

Poutouilles,

Taga
Fincher

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 13:27

Ah bah voilà c'est pas mal.

Bon, j'ai quelques petites questions :

-Quelle est ton expérience passée de dofus ? (C'est pas un critère, c'est juste pour avoir une idée).

-Quel élément as-tu choisis pour ta cra ?

Voilà,
merci beaucoup,

Finch.
cerine

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 14:36

Alors: j'ai joué un Osamoda lvl. 80 / alchi. 100 sur Jiva (un des premiers serveurs)
Mais aillant changer d'adresse mail et oublier mes pseudo et passe, je n'ai pas pus réactiver se compte

Sinon pour l'orientation de ma Crâ:

Elle est Spé feu / déplacement de mobs
Pano bouftou bon jet Intel
Et je suis en train de réunir le maximum de parchemin avant de réinitialiser mes stat pour me "parchoter" à fond et re-Spé toujours feu ^^
Tagazok
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 14:39

Et mes questions à moi ? :'(
cerine

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 14:45

toute mes excuse, j'avais sauter ton post :p

- Tu préfères le chou-fleur ou les brocolis ?

Le "choux-choux fleurs", trop mimi pour les cado's :p

- Que penses-tu de la décadence sub-spatiale apoplexique des kangourous cryogénisés ?

Je suis pour la libération de toute les espèces en voie de cryogénisation ^^

- Comment est stuffé ton crâ ? As-tu d'autres comptes ? Comment joues-tu dans une équipe ?

Stuf : pano. bouftou bon jet feu
Autre compte : non
En équipe : comme un crâ/feu soit gros dps a distance et cc par déplacement des mobs ^^
Tagazok
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 14:57

Merci pour tes réponses Smile

J'ai lancé le sondage dans la partie privée, nous allons débattre sur ton intégration. D'autres membres viendront peut être te poser des questions avant de voter.
cerine

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Dim 24 Avr - 20:58

Juste pour montrer ma motivation:
Sachez que j'ai pris 4 lvl en solo depuis ma candidature et je suis a présent lvl 34 ^^
Tagazok
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Lun 25 Avr - 10:32

Coucou Cerine,

Alors, je vais malheureusement t'annoncer que nous allons te refuser pour une période d'essai. J'ai personnellement trouvé que les efforts que tu avais fournis te donnaient au moins la chance de faire une période d'essai parmi nous, mais les autres membres de la guilde ne sont pas du même avis. En cause, il y a plusieurs raisons :

- Avoir été obligé de te demander de refaire trois fois le post de départ pour que la candidature soit acceptable

- Ta dernière phrase a été fatale :
Citation :
Juste pour montrer ma motivation:
Sachez que j'ai pris 4 lvl en solo depuis ma candidature et je suis a présent lvl 34 ^^

Cela va à l'encontre de ce que nous cherchons. Nos valeurs passent par un refus de l'xp à tout prix. C'est bien de monter en niveau, mais placer cet argument pour être intégré chez Wisdom, c'est aller à l'envers de ce que nous recherchons.

Du coup la majorité pense que tu n'as pas l'attitude qui conviendra pour être un membre permanent de la guilde.

Je te souhaite malgré tout de trouver une guilde qui correspondra mieux à ton profil, et n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide.

Amicalement,

Taga
cerine

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   Lun 25 Avr - 16:47

Dommage,

Je tien quant même à préciser que quant j'ai dit :

"Juste pour montrer ma motivation:
Sachez que j'ai pris 4 lvl. En solo depuis ma candidature et je suis à présent lvl.
34 ^^"

Ce n'était pas pour dire que je veux xp a tout pris mais bien au contraire pour vous montrer que, comme demander dans votre charte, je ne suis pas le genre de joueur a me faire xp par
les autre...

C'est vraiment dommage car je cherchais justement un guilde avec des joueurs qui soie la pour s'amuser avant tout...

Bonne continuation a tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile   

[REFUSE Candidature] Une p'tit crâ qui cherche asile
Page 1 sur 1