- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fincher




Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

[Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.  Empty
MessageSujet: [Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.    [Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

Bien le bonsoir tout le monde.


Visiblement je dois faire une présentation alors je m'y colle !

IRL :

Bon alors, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac de cinoch. Jeune réalisateur en herbe j'essaye de monter mes quelques petits projets amateurs pour un jour (je l'espère) pouvoir passer sur grand écran (pas moi, mais les films).

Dofus est un moment pendant lequel pour une fois, je ne parle pas de mes idées de scénario à tout le monde (visiblement ça énerve) et donc c'est un espace de détente. Ca m'arrive d'être un peu un casual donc de jouer genre 2jours par mois. Voir d'avoir, des grosses périodes sans jeu (souvent les périodes pendants lesquelles je tourne). Et puis des fois je joue sans m'arréter pendant 2 semaines. Donc voilà, pas vraiment d'horraires fixes au niveau du jeu mais ce sera quand même très souvent le soir si vous voulez me croiser, voir la nuit.

Je crois que c'est tout au niveau IRL.

IG :

Je joue 4 personnages :

-Fincher (comme celui qui a fait Fight Club et tout...) eca level 119, voué à devenir multi le jour ou j'aurais de l'argent pour un parchottage et pour faire un stuff de malade.

-Jarmusch (comme celui qui a fait Broken Flowers et tout...) Sadi level 98, multi/dom. En gros fourbe, voilà lui va rester fourbe jusqu'à la fin de sa vie et il ne s'en porte pas plus mal.

-Kurosawa (comme celui qui a fait les 7 Samouraï et tout...) Zobal level 36 je crois, pour l'instant force. Devrait passer multi/soutien je pense un de ces jours. En attendant, il sera force pendant un bon bout de temps.

-Polzka (là par contre je connais pas de cinéaste qui s'appelle comme ça...) Sacri level 38, eau. Je pense aussi qu'elle (ah oui, parce que c'est la seule femme de la bande,...imaginez ce qu'elle endure !) va rester eau très longtemps en tout cas tant que l'eau me suffira en pvm multi.


Voilà voilà. Je crois que j'ai tout dit. Sinon sortez vos questions.

a+ IG,
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] La Tagateam
» [Présentation] Bergrilsse
» [Présentation] Akodo et sa bande
» [Présentation] Tagazok, maître de Wisdom
» [présentation] La rencontre d'Arme-Ystice et d'Armerix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Wisdom - :: Partie Wisdom :: Viendez chez nous !-
Sauter vers: