- Wisdom -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fincher




Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

[Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.  Empty
MessageSujet: [Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.    [Presentation] L'équipe des réalisateurs endurcis.  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

Bien le bonsoir tout le monde.


Visiblement je dois faire une présentation alors je m'y colle !

IRL :

Bon alors, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac de cinoch. Jeune réalisateur en herbe j'essaye de monter mes quelques petits projets amateurs pour un jour (je l'espère) pouvoir passer sur grand écran (pas moi, mais les films).

Dofus est un moment pendant lequel pour une fois, je ne parle pas de mes idées de scénario à tout le monde (visiblement ça énerve) et donc c'est un espace de détente. Ca m'arrive d'être un peu un casual donc de jouer genre 2jours par mois. Voir d'avoir, des grosses périodes sans jeu (souvent les périodes pendants lesquelles je tourne). Et puis des fois je joue sans m'arréter pendant 2 semaines. Donc voilà, pas vraiment d'horraires fixes au niveau du jeu mais ce sera quand même très souvent le soir si vous voulez me croiser, voir la nuit.

Je crois que c'est tout au niveau IRL.

IG :

Je joue 4 personnages :

-Fincher (comme celui qui a fait Fight Club et tout...) eca level 119, voué à devenir multi le jour ou j'aurais de l'argent pour un parchottage et pour faire un stuff de malade.